Si tu te sens dans une phase de transformation ou de transition personnelle et/ou professionnelle

 

Que tu as peur d'opérer des changements

ou des conséquences possibles

 

Que tu cherches ta place, ta légitimité et/ou que tu as simplement envie d'avoir davantage d'élan et surtout de le cultiver pour continuer à créer une réalité toujours plus proche de tes aspirations profondes...

 

Tu es au bon endroit !

 

En participant aux Rencontres Expérientielles des Pipelettes, 

dont le thème du printemps est OSER,

tu vas :

 

► ouvrir de nouvelles portes, de nouveaux possibles,

► élever ta vision à tous niveaux en étant connecté.e à ton coeur,

► trouver de l'inspiration, du carburant,

► te nourrir de toutes les pratiques et rencontres du groupe,

► lâcher le contrôle,

► accepter qui tu es réellement,

► prendre du temps pour te reconnecter à toi en conscience,

► prendre de l'énergie, te ressourcer,

► vibrer haut

 

🤍 ...et te sentir capable d'OSER

 

 

Au programme de cette édition du Printemps 2022

 

Dates :

Du 18 mars 18h au 20 mars 18h

 

Lieu :

Eancé (sud 35)

 

 

Jour 1 : Vendredi 18 mars 2022

18h - 19h30 : Cercle d'introduction

 

Jour 2 : Samedi 19 mars 2022

9h - 12h : L’Être persévérant avec le chant de mantra, Atelier par Mybel Andino

12h – 14h : pause déjeuner/temps d'intégration

14h00 – 17h00 : L’Être audacieux avec sa relation à l’argent et à sa propre valeur, Atelier par Hoda Safiah

 

Jour 2 : Dimanche 20 mars 2022

9h - 12h : L’Être agile avec l'improvisation et la prise de parole en public, Atelier par Clémence Aurore

12h – 14h : pause déjeuner/temps d'intégration

14h00 – 17h00 : Cercle de parole / Voyage sonore au tambour chamanique avec Aurore Rosello

17h – 18h : Clôture du séminaire

 

Toutes les intervenantes prévoient d'être présentes sur toute la durée du séminaire.

 

 

Pour qui :

L’évènement est ouvert à toutes les personnes désireuses d'oser concrétiser leurs projets et exprimer qui elles sont, ce qu'elles ressentent et ce qu'elles font pour le Monde.

 

 

Tarif du séminaire :

590€ttc/personne tout compris (pratiques, repas matin/midi/soir, hébergement en chambres partagées)*

Paiement possible en plusieurs fois sans frais

 

* Tu as simplement l'organisation de ton voyage à gérer et nous pouvons venir te chercher en gare de Rennes ou à l'aéroport le vendredi après-midi et t'y ramener le lundi matin si besoin.


 

Clôture des inscriptions :

En fonction des places disponibles et jusqu'au 15 février au plus tard.

 

 

Un petit mot sur les Pipelettes : 

L'évènement aura lieu sous l'égide des Pipelettes, Ecole d'Expression de Soi impulsée par Aurore Rosello et en passe de devenir une association qui aura pour but de créer des espaces-temps de libre expression!

 

 

Inscris-toi en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 

Tu as des questions avant de t'inscrire ?

Tu peux contacter Aurore Rosello : 

 

 

Soit en appelant au : 06 62 35 67 37

 

Soit en écrivant un email sur : [email protected]

 

Soir en remplissant le formulaire de contact : https://aurorerosello.com/contact/

 

 

Portraits des intervenantes

Mybel ANDINO

 

Après plusieurs séjours en Inde où elle a été formée au chant de mantras, Mybel Andino répond à un appel instinctif : partager cette pratique précieuse avec tous ceux qui souhaitent tisser un lien plus profond avec eux-mêmes et les autres.


Forte du vécu personnel de cette méthode méditative, et témoin des bienfaits également chez les autres, elle entreprend ce partage avec beaucoup de conviction en créant un cercle de chant de mantras à Rennes en 2015.
Elle est par ailleurs professeur de yoga, praticienne EFT, coach et effectue un travail sur la voix selon l’approche du Roy Hart Theatre depuis plusieurs années.


Portée par son désir d'aider les femmes à embrasser leur énergie de déesses, Mybel propose actuellement un accompagnement pour guider les femmes sur ce chemin.


Hoda SAFIAH

Hoda Safiah aime les challenges, elle a commencé sa carrière au cinéma, en tant que cascadeuse professionnelle.  Grâce à quoi, elle a développé des méthodes puissantes de discipline et de dépassement de soi. Car en cascade il est vital d'avoir un mental et un corps solide. Elle a vite compris, que de la synergie des deux, dépendait sa vie.

Après 10 ans sur les plateaux de cinéma, elle s’est formée au coaching, aux États-Unis. Une double certification en poche, ”Law Of Attraction Life Coach” et “Money Coach” elle a osé démarrer sa nouvelle carrière sur les routes du monde en tant que digital nomad, puis continuer de développer ses compétences au Canada pendant 2 ans, avant de poser ses sacs en Normandie, en 2020.  Son parcours atypique l’a amenée à plonger avec passion dans le thème de l’abondance. Comment peut-on construire un mental créateur de prospérité ? 

C’est ainsi qu’Hoda aide depuis 2015, les créateurs de demain qui veulent impacter le monde, à manifester l’abondance dans leur vie en cultivant leur Empowerment !


Clémence Aurore est amoureuse des histoires : les belles histoires qu'on raconte aux petits, les anecdotes du quotidien, les spectacles qui se partagent...

Elle porte parfois ses propres récits à la scène (Compagnie Artémiz). Depuis 2012, elle accompagne les professionnels dans leurs prises de parole en public et, là aussi, elle voit éclore de belles histoires : des récits qui font du bien, qui font grandir, qui motivent.

Les histoires d'entrepreneuriat au féminin l'intéressent particulièrement et, avec Femmes de Bretagne, Bouge ta Boîte ou les Nouvelles Oratrices, elle accompagne les femmes pour qu'elles osent être elles-mêmes dans leur communication.


Aurore ROSELLO

Aurore Rosello, après avoir été assistante de production dans l'audiovisuel, s'est reconvertie et a pratiqué le métier de naturopathe de 2015 à 2018.

Forte d'un engouement pour la communication développé en même que sa propre activité de praticienne, elle a fait le choix de contribuer à la promotion et à la professionnalisation des métiers du bien-être depuis 2018. Convaincue qu'ils peuvent contribuer à limiter notre empreinte carbone sur Terre et transmettre un Monde plus juste en éveillant les consciences des gens vis à vis d'eux-mêmes, vis à vis des autres et vis à vis de la Planète.

Également fervente défenseuse de l'affranchissement des femmes et plus largement de la parole, c'est tout naturellement que l'École des Pipelettes a émergé cette année dans son cœur en collaboration avec Marie-Alexandrine Martin. 


Mis à jour le 07/10/2021